Comment consulter un médium rapidement ?

 

La consultation rapide d’un médium exclut d’entrée l’option du cabinet et celle du rendez vous ; elles peuvent en effet s’avérer assez coûteuses en temps et en patience. Il reste les moyens de communication qui suppriment la distance et assurent une liaison instantanée : le téléphone et les outils internet. Mais, même quand on sait quel canal emprunter, quelques conseils sont utiles.

Dans l’urgence, téléphonez !

Le téléphone est l’outil de communication par excellence aujourd’hui. Il abrège considérablement les délais des services et rapproche les populations du monde. Pour tous les besoins urgents, quel que soit le domaine, désormais un coup de fil suffit.

Pour les consultations de médiums et de voyants, le téléphone joue exactement le même rôle. Une situation d’urgence signifie que le consultant a besoin d’une réponse séance tenante. S’il choisit de passer un coup de fil, il peut avoir le choix entre :

  • L’appel audiotel : il permet une liaison rapide mais le risque d’attente est quasi-permanent ;
  • L’appel téléphonique direct qui permet de joindre personnellement le médium.

Le canal le plus rapide pour avoir une consultation de médium demeure l’appel par ligne directe. Il supprime les files d’attente de l’audiotel ainsi que le manque de confidentialité qu’on lui sait. Toutefois, l’appel direct en utilisant la ligne personnelle du praticien n’est pas gratuit. Selon la durée de l’appel et les tarifs du praticien, la facture de la consultation par ligne directe peut être plus ou moins élevée. Mais ce canal demeure de loin le plus rapide et le moins contraignant.

Les outils internet

Aujourd’hui, avec le dépassement de la « 3G » et l’avènement de la « 4G », les fournisseurs d’accès internet offrent des débits incroyablement rapides. Avec une connexion aussi rapide, les outils internet de dialogue et de discussion en temps réel sont devenus extrêmement performants. Ainsi donc, ces outils jadis lents et inconfortables sont dorénavant à la pointe de la technologie :

  • Le tchat vidéo : c’est un outil de dialogue qui associe voix et images, donc la vidéo. Avec l’accroissement fulgurant des débits internet, la fluidité de la réception sur ordinateur ou sur téléphone portable facilite grandement l’utilisation de ce canal ;
  • La discussion instantanée par messagerie : le développement et l’adoption rapides des réseaux sociaux a fait reculer le monopole des légendaires MSN et Yahoo ! Messenger.

Les outils internet permettent de nos jours une liaison très rapide avec le correspondant et constituent un excellent moyen d’avoir une consultation rapide avec son médium. A défaut, le téléphone demeure la meilleure option et une valeur impérissable.




Copyright © 2012-2013 - http://www.medium-gratuit.info - Tous droits réservés