Médium gratuit pour parler à un mort

 

Le médium gratuit peut chercher à parler à un mort pour deux raisons :

  • Lui ou un proche parent du défunt souhaite lui parler ;
  • Il désire savoir pourquoi un esprit défunt hante un endroit particulier.

Pour obtenir réponse à ces questions, le médium gratuit doit respecter une certaine méthode de travail faite d’étapes.

La puissance de l’esprit

Le médium peut communiquer avec un défunt grâce à la puissance de son esprit. Certains experts paranormaux pensent même que cette capacité n’est pas l’apanage des médiums seuls mais qu’elle sommeille en chacun. Ce développement n’est pas intéressant dans le contexte du présent sujet. Mais pour le médium, l’utilisation du pouvoir de l’esprit consiste à :

  • Faire le vide dans son esprit pour s’ouvrir les portes de la médiumnité. En fermant les yeux, les vrais médiums (la précision n’est pas superflue) y arrivent facilement ;
  • Une fois dégagé de toute pensée, fixer une image du défunt dans sa tête et y penser très fortement. Le mot image ici n’est pas à prendre au pied de la lettre. Les médiums ont leurs tactiques pour le faire ;
  • Poser la question désirée au défunt et attendre la réponse sans la lui suggérer.

Poser des questions simples pour des réponses simples

Il arrive que les esprits des personnes décédées dans certaines conditions (brutales le plus souvent) errent pendant un moment à un endroit donné qui leur était cher de leur vivant. Pour ces cas là, les médiums emploient d’autres méthodes. L’une est celle des cognements et l’autre celle de la lampe torche.

La méthode des cognements consiste à aller dans la pièce hantée et à poser des questions basiques aux esprits. Par questions basiques, il faut comprendre des questions qui appellent soit « oui », soit « non ». L’esprit cogne une fois pour dire oui, et deux fois pour dire non.

Le principe est un peu semblable en ce qui concerne l’emploi de la lampe torche. Il faut en choisir une qui soit facile à allumer et à éteindre. On la dévisse à l’avant jusqu’à ce que la lampe s’éteigne et on la pose au sol de sorte à ce qu’elle ne roule pas. Le médium gratuit demande alors à l’esprit de faire clignoter la lampe une fois ou deux fois pour signifier oui ou non.

Dans le domaine du paranormal, le médium gratuit est un expert. A côté des techniques traditionnelles d’ « interrogatoire », la science met des outils modernes à sa disposition. Ce sont les supports d’enregistrement appelés EVP (Phénomène de voix électronique) ou EMP (Pulsation électromagnétique). Ces outils sont connus pour capter la matérialisation de l’énergie spirituelle. Cette collaboration entre la science et le paranormal pourrait peut-être apporter un jour les réponses que le monde physique attend depuis longtemps.




Copyright © 2012-2013 - http://www.medium-gratuit.info - Tous droits réservés