Médium auditif et téléphone : une adéquation parfaite ?

 

Le médium n’est pas un voyant. C’est une personne dotée de la faculté extraordinaire de percevoir le monde spirituel des esprits. Il existe plusieurs catégories de médiums selon les pouvoirs dont ils sont titulaires. L’une d’entre elle concerne les médiums auditifs. Ils ont la spécificité de ne pas avoir besoin de la présence physique du consultant pour avoir des visions à son propos ; sa voix seule suffit. Le médium auditif fournit donc ses services principalement par téléphone. Est-ce là l’outil idéal pour lui ?

Le phénomène de l’audition chez le médium

Plusieurs personnes (même des professionnels) soutiennent que la consultation de médium par téléphone est un leurre. Elles sont convaincues que le praticien d’art divinatoire ne peut établir aucune connexion sérieuse avec quelqu’un au téléphone. Par conséquent, dans l’absolu, la voyance par téléphone est un montage, une chimère. Que penser de ce postulat ?

Il n’y a pas à faire dans le détail : cette théorie est inexacte. Sans même évoquer les médiums auditifs, de nombreux praticiens ont la faculté de ressentir des éléments par rapport à un consultant qu’ils ne voient même pas. Ce n’est pas sorcier, c’est juste une question de perception. Le nom et la voix du consultant sont amplement suffisants pour déclencher un acte de médiumnité. Pour les médiums auditifs par téléphone, la chose est encore plus simple puisqu’il s’agit de leur principale prédisposition.

L’intérêt du canal téléphonique

Le médium auditif a uniquement besoin d’une voix, d’un son. En tenant compte de cette capacité, son don lui donne de nombreux avantages par rapport aux autres médiums. Ces avantages sont amplifiés par l’utilisation du téléphone comme outil de consultation :

  • Contrairement aux autres praticiens, le médium auditif n’a pas forcément besoin de cabinet puisque les consultants n’ont pas besoin de se déplacer. Son seul instrument de travail, c’est son téléphone ;
  • L’utilisation du téléphone dispense le médium auditif des frais divers (mais non négligeables) liés à l’installation et à l’équipement ;
  • Le médium auditif peut exercer son activité de n’importe où pourvu qu’il soit joignable au bout du fil.

Les prix de la médiumnité auditive par téléphone

Les médiums par téléphone officient selon des règles standards et uniformes à toute la profession. Le téléphone est indiscutablement l’outil de travail le plus convenable pour le médium auditif. Les prix que pratiqués sont variables :

  • Ils sont fixes quand il s’agit de la consultation audiotel ;
  • Ils sont variables quand la consultation se fait via une ligne directe. Dans ce cas, non seulement l’appel peut être surtaxé, mais la consultation est payante via carte bancaire.

Avec le téléphone, les médiums auditifs sont indéniablement dans leur ‘’marigot’’. C’est l’outil avec lequel ils peuvent le mieux s’exprimer. Il n’en demeure pas moins qu’ils sont aussi efficaces pour des consultations directes en cabinet.




Copyright © 2012-2013 - http://www.medium-gratuit.info - Tous droits réservés