Pourquoi essayer la pratique de la voyance ?

Quelle est la signification des cartes au tarot ?
Notre point de vue

La voyance est une pratique vieille de plusieurs générations. Elle consiste à utiliser des dons divinatoires pour lire l’avenir ou encore voir clair par rapport à certaines situations. Si beaucoup de personnes y font recours fréquemment, d’autres sont encore assez réticentes à ce propos. Que devez-vous savoir sur la pratique de la voyance ? On vous dit tout ici.

Quels sont les principaux avantages de consulter un voyant ?

La voyance est utile en ce sens qu’elle vous permet de prendre assez de hauteur face à votre vie. Elle vous offre l’opportunité de connaître votre avenir et de disposer des informations clé sur les événements que vous aurez peut-être à vivre dans le futur. Le fait d’être prévenu vous permet de mieux appréhender les situations à venir. Pour profiter de cet avantage, référez-vous à une unevoyante.fr.

La plupart du temps, les personnes qui font une consultation ont des attentes personnelles basées sur leurs vies, leurs projets, leurs désirs et leur avenir. Toutefois, avant de consulter, vous devez savoir qu’entre vos souhaits et la réalité, il y a une grande différence.

C’est la raison pour laquelle le fait de consulter un voyant est considéré comme étant un couteau à double tranchant. Le consultant est là pour vous dire la vérité. Il n’est pas là pour confirmer forcément vos présuppositions. Il vous éclaire par rapport à ce qui vous paraît confus. Il valide ou infirme vos intuitions ainsi que vos perceptions.

Comment se comporter lors d’une consultation de voyance ?

Au moment de consulter, vous n’avez pas à vous mettre la pression. N’essayez pas d’être différent. Assurez-vous seulement de vous tourner vers un professionnel ou une personne-ressource comme unevoyante.fr.

Allez à votre consultation tel que vous êtes. Votre curiosité, vos questions ainsi que vos craintes et vos peines seront bien accueillies par votre voyant. Du reste, il est recommandé de toujours laisser le voyant parler en premier, même si vous avez des choses à demander. Ce procédé vous permet de vous assurer que le voyant maîtrise réellement son travail.

Certainement, le voyant vous entretiendra tant sur votre passé que sur votre présent. Puisque ces deux saisons n’ont pas de secret pour vous, vous saurez déceler s’il s’agit d’un charlatan ou pas. Si ce dernier fait du hors sujet depuis le début, vous comprendrez aisément que vous avez affaire à un imposteur.

Que faut-il faire pour préparer sa rencontre avec un voyant ?

Essayez d’avoir un premier contact avec votre voyant. Cette astuce permet de savoir si le courant passe réellement et si ce dernier a de bonnes vibrations en ce qui vous concerne. Un contact préalable vous permet aussi de vous rendre compte de la manière dont le voyant travaille et de vous rassurer à l’idée de la consultation.

Certains voyants utilisent :

  • L’astrologie ;
  • Le tarot ;
  • La numérologie ;
  • Les cauris.

Voyant vs médium : quelle est la différence ?

Il est important de faire la différence entre les deux profils. En effet, le voyant a le don de voir le passé, le présent et le futur.

Quant au médium, il sert seulement d’intermédiaire entre un défunt et l’un de ses proches. En principe, le médium n’a aucun accès à votre futur. Il ne transmet que le message reçu.

Comment choisir votre voyant ?

Pour choisir votre voyant, la première possibilité, c’est le bouche-à-oreille. Cette technique est utile, car elle vous permet d’avoir un aperçu et les différentes critiques concernant le voyant que vous désirez consulter. La plupart du temps, les voyants qui harcèlent les gens par SMS ou encore par mail ne connaissent rien au métier.

Évitez les plateformes peu sérieuses. Pour que le bouche-à-oreille réussisse, il faut que vous parliez de votre projet de consulter autour de vous. Vous serez surpris de voir le nombre de personnes qui ont recours à cette option. Vous aurez bientôt un répertoire assez rempli de contacts. Une fois les contacts obtenus, il ne vous reste qu’à faire le tri pour privilégier les meilleurs.

Quelle est la méthode de voyance qui vous convient le mieux ?

Il est difficile d’estimer au préalable la technique qui vous correspond le mieux. Certaines personnes préfèrent consulter des professionnels qui utilisent l’astrologie tandis que d’autres préfèrent les autres méthodes de voyance.

Si vous n’avez jamais consulté, le mieux est de tester les différentes méthodes afin de cibler celle qui vous correspond le mieux. Si, par contre, vous avez déjà l’habitude d’avoir recours à la voyance, essayez de repasser vos séances dans la tête afin de voir celle qui fut votre meilleure expérience. En faisant cela, vous aurez une idée sur vos préférences.

Comment ne pas tomber dans les pièges des charlatans ?

La plupart des charlatans proposent des choses irréalisables. C’est vous qui devez aller vers le voyant et non l’inverse. Autrement, il y a beaucoup de chances que cela soit un leurre ou une arnaque.

Refusez tout ce qui est sorcellerie, magie, fantômes et autres pratiques du même ordre. Les plus grands charlatans emploient de grands superlatifs pour montrer qu’ils sont les meilleurs.

Faites aussi confiance à votre instinct pour décider. Souvent, votre aura perçoit les ondes négatives.




Copyright © 2012-2013 - http://www.medium-gratuit.info - Tous droits réservés